AccueilPortailFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager|

Heaven, son avenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heaven, on en fait quoi?
On le garde ainsi, en le relançant complètement
33%
 33% [ 1 ]
On change l'histoire pour un renouveau
0%
 0% [ 0 ]
On fait un saut dans le temps et ajoute de nouveaux évènements
66%
 66% [ 2 ]
Je m'en fiche je ne compte plus y jouer.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage

Prince psychopathe
Esprit
Ayu Horrow

Niveau de RPG: de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -
Prince psychopatheEsprit
MessageSujet: Heaven, son avenir? Dim 8 Aoû 2010 - 9:19

Bonjour à tous.

Comme certains ont remarqués, Heaven est quelque peu mort depuis quelques temps. Vacances aidant, j'ai donc décidé de le laisser un temps en friche mais le temps passe et j'ai du mal à me résoudre à le fermer définitivement. Cependant je me demande toujours si ça en vaux la peine et j'ai donc décidé de lancer un sondage afin de déterminer l'avenir du forum.

Plusieurs options sont possibles:

-Garder Heaven tel quel en le relançant normalement bien sur

-Garder Heaven en écrivant une autre histoire en gardant les gros traits de celle-ci (esprits possession et malediction)

-Le relancer en faisant un petit saut dans le temps afin d'ajouter quelques nouveaux évènements

Il est important pour moi de voir les membres voter afin de ne pas faire partir le forum dans une mauvaise direction, cependant si personne ne réagissait, je n'abandonnerait pas Heaven pour autant. Je souhaiterais avoir également des avis et non de simple vote au sondage.

Merci

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychopathe-t1199.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven, son avenir? Dim 8 Aoû 2010 - 9:43

Je crois que je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Relancer Heaven tel quel pourrait fonctionner, à condition de rerendre le forum attractif. Le recreer me semble moins jouable, parce que ça impliquerait de perdre nos persos, et qu'on s'est pas emmerdé à les creer pour les perdres. Avancer dans le temps peut être une solution, et il me semble qu'on t'avais proposé des scénarios. Sinon, tu avais parlé d'un nouveau forum, ce qui pourrait-être une éventualité. On perdrait certes nos persos (encore qu'on peut imaginer qq chose pour les garder) mais comme ce serait un contexte différent, c'est plus facile à accepter.

Nouveau joueur
Mizuré Duval

Niveau de RPG: moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:
MessageSujet: Re: Heaven, son avenir? Dim 8 Aoû 2010 - 11:00

Quel dur choixdans les possibilités de votes. Et j'ai voté pour le premier plus pour dire que je veux conserver Heaven qu'autre chose.

Après, écrire une autre histoire, cela revient un peu a créer un nouveau forum dans un sens. Enfin, cela dépend aussi si le contexte de la ville isolée du reste du monde change ou non aussi. Un saut dans le temps peut être aussi judicieux, bien qu'on peut se demander aussi, si cela deviendra plus attractif ou non ? En effet, cela fournira un effort aux anciens pour faire évoluer leur persos durant le temps qui s'est écoulé (ce qui n'est pas forcément un mal en soit). Mais si on retombe dans la routine actuelle, cela ne changera peut être rien au final.
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee-t1728.htm

Heaven, son avenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut