Quand je serais Validée quelqu'un voudra bien rp avec moi?
Auteur
Ophelia Yume
Niveau de RPG: de boff à moyen à bon XD Nombre de messages: 26
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: Quand je serais Validée quelqu'un voudra bien rp avec moi? Mar 25 Mai 2010 - 0:17
Je fais ma demande tout de suite, car j'ai hâte de rp et je ne veux pas attendre que quelqu'un réponde après que je sois validée donc si quelqu'un veut rp avec moi quand je serais ok, ça serait gentil de le poster x3
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand je serais Validée quelqu'un voudra bien rp avec moi? Mar 25 Mai 2010 - 6:00
J'ai Angie et Effie à l'orphelinat si ça te tente... Une gosse vapire manipulée par l'ombre, et une de tes collègues assassins
Nouveau joueur
Ophelia Yume
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: Re: Quand je serais Validée quelqu'un voudra bien rp avec moi? Mar 25 Mai 2010 - 20:28
cool =P J'aimerais bien, mais comme tu l'a dit en mp, c'est moi qui devra commencer et j'aime pas trop commencer les rp XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand je serais Validée quelqu'un voudra bien rp avec moi? Mar 25 Mai 2010 - 20:33
XD
Moi non plus! Et comme j'ai le privilège de l'ancienneté, c'est moi qui décide!
SBAAF!
XD
Je termine avec Angie et je te la colle dans les pattes ensuite.
Nouveau joueur
Ophelia Yume
Sujet: Re: Quand je serais Validée quelqu'un voudra bien rp avec moi? Mar 25 Mai 2010 - 20:38
MDR oki =P
Quand je serais Validée quelqu'un voudra bien rp avec moi?