AccueilPortailFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager|

Questions préalables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Shurry.

MessageSujet: Questions préalables. Ven 14 Mai 2010 - 18:40

Bonsoir.

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je dois dire qu'il me plaît bien, mais j'aurais quelques questions à poser AVANT mon inscritpion.

- J'aimerais faire une scientifique. Jusque là tout va bien, je ne pense pas que vous m'en empêchiez... Mais voilà, j'aimerais faire une scientifique OU alors de l'ombre exploitée par les soldats, OU alors une scineitfiques des soldats exploitée par l'ombre... Est-ce possible ? Ou non...

- J'ai cru voir qu'il y avait des pierres "Imparfaites" (non j'ai pas cru, j'ai carrément vu, mais c'est plus classe) à avoir. Comment s'en procurer ? À quoi elles servent (à part à foutre le personnage encore plus dans le pétrin...) ?

- Enfin, cette fois c'est une question d'ordre pratique : dans l'histoire c'est noté que le groupe de l'ombre fait son apparition en 2007, mais dans l'histoire du groupe c'est noté : 1462. Euh... On doit croire qui?

Ah et, juste pour être chiante, la dernière ^^' : j'ai pas trouvé le descriptif du groupe "soldats", c'est normal ou je suis encore plus myope que je ne le croyais?
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur
Colette Mc Fear

Niveau de RPG: Moyen, joueur flemmard

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:
MessageSujet: Re: Questions préalables. Ven 14 Mai 2010 - 19:24

Bonjour à toi, et merci de ton intérêt pour le forum ^_^

Donc, ui tu peux faire un personnage scientifique capturé par l'un ou l'autre des camps.

Les Pierres Imparfaites te permettent de gagner des pouvoirs suplémentaires ainsi qu'un pnj à gérer chaque fois que tu invoques l'esprit à l'intérieur des pierres pour avoir lesdits pouvoirs... De plus, ces Pierres, en effet, on tendance à attirer les convoitises des autres pj, donc si tu veux en posséder une, il y a intérêt à surveiller ton équipement.

D'ailleurs en parlant de ça : régulièrement, des Pierres sont proposées en tant que récompenses à des jeux particulièrement compliqués ou des events. en ce moment, par exemple, les membres du forum sont penchés sur cette énigme.

Quant au descriptif du groupe Soldats, il est encore en cours car ce groupe est tout neuf, étant apparu grâce à une avancée récente dans l'histoire de la ville. On peut donc dir que tu interviens à un moment charnière ^_^

Donc si tu as des questions là-dessus, n'hésite pas à m'en poser. Bien que le descriptif provisoire soit déjà posté dans la partie Admins et que j'y aie accès, tu peux toujours envoyer tes questions à l'admin qui a créé le groupe : Lauranna Arreyss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en-chef-t2004.htm

Questions préalables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut