AccueilPortailFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager|

La grande famille des Mac Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Niveau de RPG: Moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: La grande famille des Mac Fear Sam 1 Mai 2010 - 1:51

Dernière édition par Swann Mc Fear le Sam 1 Mai 2010 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-validee-t1653.htm

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: Re: La grande famille des Mac Fear Sam 1 Mai 2010 - 2:05

PHOTOS DE FAMILLE:

Tout d'abord, commençons par Hampton Friedriech Mickey Mc Fear, ou Grand-père comme on préfère l'appeler. Là c'est une photo qu'on a prise juste avant mon départ. On était allé le voir et on a pris l'apéritif avec lui... Bon là ça faisait un quart d'heure qu'il attendait son scotch donc il était un peu sur les nerfs. Ou alors c'était moi ?

Là c'est Ursella Katerina Elisabeth Mc Fear, sa femme. Grand-mère a toujours été très calme, on sait jamais à quoi elle pense. En plus avec ses yeux fermés c'est pas facile de deviner ! Un jour je lui ai demandé pourquoi elle avait toujours les yeux plissés et elle m'a répondu que c'était à cause des moustiques... C'est quoi des moustiques ? J'en ai jamais vu à Londres... Bon on dirait pas mais elle est un peu énervée, là, elle aussi. Faut dire qu'à son retour de la cuisine Grand-père lui a rappelé que sa bouteille de scotch n'avait pas encore de pattes.

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Profil du personnage
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: Re: La grande famille des Mac Fear Sam 1 Mai 2010 - 2:44

Placid Archibald Gilderoy Donald Mc Fear, que j'ai appelé Père pendant des années mais en fait ce n'est pas mon vrai père. Quand il a appris ça il est entré dans une rage folle et maintenant mes parents sont séparés... Et il nous en veut toujours. Oui, parce qu'il m'aime pas non plus... O.o
Là il est un peu pas content parce que grand-mère et maman étaient de mèche pour faire une petite réunion familiale en cachette avant mon départ et Grand-mère a réussi à embobiner tout le monde. Autant dire que Père, tout comme Grand-père, n'était pas content de me voir... Faut dire aussi qu'il espérait tant pouvoir me léguer l'entreprise familiale ! Mais maintenant il va devoir la filer à ma soeur... la pauvre je la plains... ou pas !

Là, c'est maman, Alfreda Chastity Winnifred Mac Fear. C'est une actrice super connue dans le monde entier ! Elle a toujours été là pour m'aider mais j'avoue que des fois ça me met un mal à l'aise... C'est vrai qu'elle n'a pas toujours su s'y prendre avec moi mais bon... en même temps c'est ma mère et avec le temps je peux lui pardonner... maiiiis c'est vrai queee sur le couuup... j'étais pas très sûr de pouvoir le faire un jour.

Ca, c'est ma soeur, Kate. enfin elle s'appelle Katerina mais je l'appelais Kate quand j'étais petit. Elle a quatre ans de plus que moi et... ça fait quatre ans que je l'ai pas vue. J'ai l'âge qu'elle avait quand on s'est vus pour la dernière fois. Et devinez quoi ? On s'est retrouvés !
Après je dis pas que ça me fais plaisir, hein... c'est juste que ça fait bizarre. J'aime pas trop la famille... Ils veulent toujours prendre soin de vous parce que vous êtes soi-disant pas bien et, elle, comme c'est ma grande soeur elle en fait des tonnes. J'en ai marre. Alyssa, t'es où ! Aide-moi, j'ai l'impression que t'as un clone vivant !

Lui, c'est Garry Gary Mc Fear. Mon petit frère. Il est trop drôle quand il essaie de sucer ses pieds mais j'avoue que c'est sans doute la seule chose que je trouve mignonne chez lui. Non parce que vous imaginez, vous, un truc qui pue toute la journée à vous en faire perdre connaissance, qui crie toute la journée ET toute la nuit, à vous en vriller les tympans ? Surtout qu'en plus, depuis qu'il est né, maman ne s'occupe plus de moi, je suis relégué au second plan. Elle croit que me donner mes cachets ça va suffire ? Pour que j'ai toute l'attention nécessaire à mon 'cas', maman a dit qu'elle allait m'envoyer chez mon oncle...

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Profil du personnage
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: Re: La grande famille des Mac Fear Sam 1 Mai 2010 - 3:06

Lui, il paraît que c'est mon oncle. Aaron Mc Fear qu'il s'appelle. Je m'en fiche, je m'en souviens plus j'étais trop petit quand je l'ai rencontré. Paraît que sous ses airs cool et tout et tout il cache un masque d'autorité et de discipline sans pareils. Rien à faire, vais fuguer avant d'arriver là-bas ! De toute façon maman m'a confié aux "bons soins d'une ami" comme elle a dit. Mais tu parles... elle passe plus de temps à faire attention à ses ongles et au teint de sa peau qu'à moi. Elles sont toutes pareilles : un jour elles vous disent que vous allez bien vous amuser et le lendemain elles vous tournent le dos.
C'est comme maman... je suis sûr que je suis devenu trop grand et que maintenant elle préfère s'amuser avec Garry...

Ca c'est Tante Yacinthe. Elle est française et je crois que ça suffit à expliquer son caractère. Elle, c'est une vrai tête de mule brûlée. Elle sait ce qu'elle veut et pour l'avoir, elle fonce dans le tas. Quand Oncle Aaron est parti en voyage dans sa jeunesse, il l'a rencontrée alors qu'elle tenait une petite herboristerie. Depuis ils la tiennent tous les deux et ils continuent à vendre les potions que concocte Tante Yacinthe mais aussi d'autres trucs en plus. Un vrai bric à brac il paraît. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont...
...
Nan je m'en fiche j'irai jamais d'abord ! En plus, je suis sûr que malgré les talents de comptable d'Oncle Aaron ils vont faire faillite : Tante Yacinthe adore les jeux de hasard...

Ca, c'est une photo de ma cousine Colette. On me l'a donnée en même temps que les autres juste avant que je parte pour que je les reconnaisse bien tous en arrivant. En même temps, pour ce que ça va me servir... Surtout que bon... quand je la vois j'ai encore plus envie de pas y aller. Elle fait un peu peur mais il paraît qu'on s'amusait bien tous les deux quand on était petits... enfin tous les trois, j'oubliais ma demi-soeur... En plus elles ont le même âge, je suis sûr qu'elles s'entendraient bien. En tout cas, niveau vestimentaire... no comment

Ma petite cousine... Elle, elle a le même âge que Garry Gary, ils pourraient peut-être jouer ensemble... Et si ils tombaient amoureux ? Quand j'ai dit ça, maman m'a jeté un regard méchant mais elle m'a pas expliqué pourquoi... Moi tout ce que je sais, c'est qu'ils pourront jouer ensemble et que moi je serai obligé de rester dans mon coin parce que j'ai personne avec qui jouer. Puis de toute façon, m'en fiche, je vais partir. Ils en ont rien à faire de moi. Ils me ballotent à droite à gauche, me bourrent de médicaments, me font des promesses qu'ils tiennent jamais, ils s'intéressent pas à moi et pire : ils me forcent à manger, j'veux pas manger, j'veux plus, j'en ai même plus envie, ça m'dégoûte. J'ai l'impression de me mentir à moi-même quand je le fais...

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Profil du personnage
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: Re: La grande famille des Mac Fear Sam 1 Mai 2010 - 14:09

Bonjour, bonjour !

Aujour'hui, je vais vous montrer des images qui me tiennent à coeur... Par exemple, là :

C'est le jour où j'ai pris l'avion pour la France. Maman me regardait depuis la salle de départ, assise derrière la vitre alors que j'embarquais. J'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo. C'est la plus récente que j'ai d'elle, maintenant...

Ca c'était maman les jours où elle voulait que je mange mes légumes ou que je range ma chambre... Mais je voulais jamais et c'était presque devenu un jeu à force. Quand elle faisait cette tête là elle faisait pas vraiment la grosse méchante mais je comprenais... elle me manque.

Ca, c'est la photo qui a tout flanqué par terre... C'était un peu après Noël et je m'amusais avec mon appareil d'espion super discret et petit et j'avais entrouvert la porte de la chamre de maman... Elle était avec un monsieur que je connaissais pas et il était attaché avec des menottes. Elle me fait peur, maman depuis. J'ai pas envie d'être trait comme lui, moi...
Un jour, Père est tombé sur cette photo. Il a commencé à avoir la main qui tremblait et à avoir très chaud. Il a crié, il a froissé la photo et il m'a giflé avant d'aller voir maman à grands pas. Ils ont crié toute la nuit et le lendemain maman me disait qu'on devait partir de la maison...

Après ça, j'ai commencé à aller mal. Faut dire, tout était de ma faute... Maman était plus avec Père, j'avais compromis l'avenir de l'entreprise familiale, et même d'ailleurs celui de la famille juste parce qu'apparemment j'étais né... C'est vrai ça ? J'aurais pas dû naître ?
J'ai commencé à voler les couteaux de cuisine de maman et, pour être sûr qu'elle me dérange pas j'ai mis des caméras à l'entrée de ma chambre. Des vraies caméras d'espion ! (marque webcam en fait, mais ça à l'époque il croyait que c'était les mêmes qu'à la NASA... -_-')

Hohooo... là elle s'en est rendu compte. Maman, laisse moi faire, je vais tout arranger !

Là, maman m'a sermonné pour ce que j'ai voulu faire. Après elle m'a pris dans ses bras et on a pleuré tous les deux... Elle m'a dit que je devais pas faire ça, que c'était pas bien et qu'il fallait pas que je la laisse toute seule. Moi je faisais ça pour elle mais elle a pas compris. Elle a dit qu'elle serait très triste si je recommençais et elle a commencé à me donner plein de médicaments pour que j'ai plus envie de faire ça. Pendant longtemps j'ai plus trop été capable de réfléchir mais je savais qu'un jour je pourrais saisir ma chance de tout régler à nouveau... Puis maman a eu Garry Gary et elle a commencé à moins s'occuper de moi...

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Profil du personnage
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: Re: La grande famille des Mac Fear Dim 2 Mai 2010 - 0:30

Kate, ma soeur... Là on dirait qu'elle est gentille et tout et tout, mais en fait elle a toujours été méchante avec moi. C'était elle qui venait le soir me faire peur dans ma chambre avec une lampe torche sur le menton puis qui se moquait de moi...

Mais des fois ça lui arrivait de se faire prendre la main dans le sac et elle prenait alors sa tête de chien battu et faisait sa mignonne petite fille. Même, des fois, elle hésitait pas à pleurer pour qu'on croie qu'elle était innocente et qu'elle voulait juste m'aider ou prendre soin de moi... Mais elle n'avait rien à faire dans ma chambre ! Comme si, tous les soirs, elle allait m'emmener mon verre d'eau... Elle aurait plutôt préféré me noyer avec oui.

La preuve :

Le jour où la photo a été prise, c'était à son anniversaire de ses 8 ans. Moi j'avais 4 ans encore, j'étais tout petit.
Elle avait l'air toute mimi, hein ? Mais comme j'avais toujours mon appareil photo d'espion super discret et super petit ben j'ai pris plein de photos pour montrer que c'était une méchante...

Elle nous avait emmenés, Colette et moi, au bord de la rivière. Il faisait chaud, ce jour là, et elle s'est débarbouillé le visage.

"Vient", qu'elle m'avait dit en sourient. "Elle est bonne, mouille toi le visage, tu auras moins chaud..."

Mais ce que je n'avais pas vu c'est le regard qu'elle avait eu après. Mon appareil n'en avait pas raté une miette mais je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite.

Quelques minutes plus tard, elle était en train de m'enfoncer la tête sous l'eau ! Et Colette n'a rien fait pour l'en empêcher ! Heureusement, maman est arrivée et a sorti Kate de sur moi...

Elle avait été prise une fois de plus. Elle était toute pataude, mouillée et, pourtant, elle s'est remise à mentir.

Elle a ressorti sa tête de menteuse et elle a dit que ce n'était pas ce que maman croyait. Elle a commencé à se plaindre en disant que de toute façon personne la croyait qu'elle en avait marre que tout le monde lui rejette tout dessus et que c'était toujours le gosse qui aurait raison parce qu'il n'y en avait que pour lui. Elle a pleuré, on lui a demandé de se calmer.
Elle a séché ses larmes, a reniflé. L'attention de toute la famille était concentrée sur elle. Ca se voyait qu'elle mentait. Parce qu'elle a reprit d'un ton tout naturel, après.

Elle a dit que, oui, elle m'avait fait venir me mouiller le visage parce qu'il faisait chaud mais en même temps elle m'avait bien dit de pas trop me pencher au-dessus de l'eau... Elle reconnaissait qu'elle n'avait pas été assez vigilante mais elle s'était aussitôt jetée à l'eau pour essayer de me récupérer. Ce n'était qu'un gros mensonge ! Pourtant, une fois de plus, on la félicita de bien prendre soin de son frère.

On lui demanda d'aller mettre la jolie robe qu'on lui avait préparée pour le repas. Avant elle voulait pas la mettre mais là, comme la sienne était mouillée, elle avait plus le choix. avant de partir elle m'a jeté un regard noir qui disait : "Tu vas tout raconter je te vole tes jouets et je les casse tous".

Mais le pire était encore à venir. Parce que quand j'ai raconté à Colette que j'avais tout pris sur mon appareil d'espion, on est partis se cacher pou que je lui montre mes photos ! Oui, il fallait qu'on se cache parce que Kate venait de revenir avec sa nouvelle robe...

Donc on est partis les regarder derrière des buissons et c'est là que j'ai vu le regard méchant qu'elle avait eu avant de se jeter sur moi. Colette a été obligée de reconnaître que j'avais raison, parce que dans l'eau, avec les éclaboussures elle disait qu'elle n'avait pas très bien vu. Et puis même là, elle disait que Kate avait sans doute une raison d'agir comme ça... On a continué à regarder mes photos puis on est tombés sur les photos de maman ! Celle où elle était habillée comme les dames qu'on voit marcher la nuit sur les trottoirs.

On a entendu un bruit dans les buissons derrière nous et on a eu peur. Peur qu'Elle soit déjà revenue et qu'elle ait vu toutes les photos que j'avais faite sur elle.
Je croyais que j'allais me faire casser tous mes jouets quand je me suis retourné. Et là je l'ai vue. C'était bien Kate, mais elle était par terre, comme si elle dormait.

"Kate ? Kate ?"

Elle répondait pas ! On l'a secouée, rien !

On est partis en courant chercher les grands et puis ils se sont tous levé et, et... et papa il a posé sa main sur l'épaule de Kate et puis finalement il l'a prise dans ses bras et il est allé à l'intérieur de la maison d'Oncle Aaron pour la mettre au lit.
Maman m'a pris dans ses bras et on s'est assis à côté du lit.

"Maman, elle va mourir, Kate ?
- Non, mon chéri, elle est juste très fatiguée..."

Et elle m'avait fait un câlin, mais je voyais bien qu'elle était inquiète, dans ses yeux.

Mais Kate a fini par ouvrir les yeux. Papa a regardé maman dans les yeux et, elle, elle a hoché la tête. On est sortis tous les deux, maman a dit qu'il fallait très peu de personnes parce que Kate était encore fatiguée et qu'il fallait qu'elle puisse dire ce qu'il s'était passé pour qu'elle s'évanouisse.
Moi j'avais un peu peur parce que si la photo de maman que j'avais c'était pas bien, j'allais me faire gronder...

Papa est revenu, il avait la tête qu'il avait quand il avait des problèmes et qu'il se posait des questions. Comme pour les impôts, par exemple...

"Swann, vient avec moi."

J'avais peur d'un coup. Je savais que j'allais me faire gronder parce que j'avais pris des photos de maman alors qu'elle voulait pas. Je l'ai regardée, j'avais peur mais elle m'a souri et j'ai un peu eu moins peur parce qu'elle m'aimait toujours même si apparemment j'avais fait une bêtise...
On est allés dans le bureau d'Oncle Aaron, y avait plein de papiers partout ! Père est allé s'installer dans le fauteuil de comptable d'Oncle Aaron et moi il m'a fait assoir dans le fauteuil en face. J'étais tout enfoncé dedans, il était grand et mes pieds ils touchaient pas par terre.

"Dis-moi, Swann, est-ce que je peux voir l'appareil photo que t'ont offert Oncle Aaron et Tante Yacinthe à Noël, s'il te plaît ?"

J'ai fait non de la tête, j'arrivais pas à parler. Père m'a regardé dans les yeux et est resté comme ça. Je me suis levé de fauteuil et ai posé l'appareil sur le bureau avant de me rasseoir.
Père a allumé l'imprimante et a tiré toutes les photos. Il a commencé à les regarder. Toutes.

Et y en a une où il s'est arrêté. Il est devenu tout pâle, il a commencé à trembler de la main, puis il est devenu tout rouge et il a froissé la feuille.

"Père, qu'est-ce qui se passe ? Père !"

Il m'a giflé, puis il est parti. Je suis resté longtemps assis dans ce fauteuil. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de très grave. Et j'étais triste parce que Père ne m'aimait plus pour ça....

Kate elle, elle est restée avec Père quand lui et maman se sont séparés. Alors que moi je suis un peu resté avec maman puis quand elle a eu Garry Gary, elle m'a confiée à une amie pour qu'elle m'emmène chez Oncle Aaron. Mais moi je suis parti avant d'arriver et je me suis retrouvé à Heaven.

Maintenant, voilà deux ans que j'habite cette ville maudite dont je ne peux même pas partir. En même temps je me demande si j'en ai vraiment envie...

Kate, elle, s'est lancée sur mes traces il y a peu de temps pour me retrouver. Quand elle est arrivée à Heaven, j'ai pu assister à sa première rencontre avec un fantôme :

Elle était en train de m'appeler partout dans la ville et, par curiosité je suis arrivé. J'ai quand même eu la présence d'esprit d'allumer mon appareil photo afin d'avoir une trace visuel de la personne qui me cherchait tant.
J'ai pris la photo au moment où un esprit dérangé par ses cris est apparu devant elle. Et tout ce qu'elle a dit c'est :

"Oh, désolée de vous avoir dérangé ! ^_^ Dites-moi, vous n'auriez pas vu un jeune garçon blond de 8-9 ans dans les parages ? Paraîtrait qu'il a un oeil rouge et de sérieuses tendance suicidaires... C'est mon frère."

J'ai été tellement boulversé que je ne me suis pas montré tout de suite. Je ne m'attendais vraiment pas à voir mon passé me poursuivre jusqu'ici. Et surtout pas elle. Mais un autre truc me dérangeait : elle avait dit que j'étais son frère. Et c'était bien la première fois. Jusqu'alors je n'avais été qu'un rebus qui méritait tout juste de faire l'objet de son indifférence et, parfois, quand elle était obligée de me supporter comme aux repas de familles, de sa cruauté. Et là je serais son frère ?

Nooon... pas possible. à tous les coups, c'était encore un coups des esprits de la ville. Il n'y avait qu'eux pour faire ça. Parce que là, franchement, ce n'était pas très crédible...

Pourtant, plus tard on s'est rencontrés et apparemment c'était vraiment elle ! Elle a beau dire, je me méfie toujours d'elle, mais parfois quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle a vraiment changé...

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Profil du personnage
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: Re: La grande famille des Mac Fear Sam 2 Oct 2010 - 15:11

Gamin perturbé
Humain
Swann Mc Fear

Profil du personnage
Gamin perturbéHumain
MessageSujet: Re: La grande famille des Mac Fear Dim 24 Oct 2010 - 11:52

Version complète de l'arbre généalogique des Mc Fear et de leur famille proche (Cliquez pour afficher en entier)

La grande famille des Mac Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut