AccueilPortailFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager|

(demande de rp) La chute du marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (demande de rp) La chute du marché noir Jeu 29 Avr 2010 - 12:12

J'ai commencé un rp avec mon perso sur le marché noir, j'accepte à peu près tout les perso qui veulent se greffer dessus. Pour cela il suffit soit de vous trouver dans les alentours du marché noir soit en vouloir au mystérieux Dick Black, contrebandier de son état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Ven 30 Avr 2010 - 0:32

Ah je voulais juste prévenir que ca risquait d'être un scénar action suivant les gens qui joueront.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 14:51

Vu que personne n'a l'air motivé je vais l'avancer seul, viendra se greffer qui veut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 14:53

(botte le cul)

Tu me laisse poster mon message oui?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 14:59

Bah j'avais plus de nouvelle de toi donc j'ai conclus hativement. Mais si tu veux poster ne te gêne pas, pour moi 1 post c'est 1 jour en général

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 15:02

Je suis encore en train de chercher comment j'en arrive là XD Mais ça durera pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 17:13

On attend encore une personne où bien j'enchaine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 17:22

Ben écoute, moi j'ai posté, je peux pas faire + ^^"

Nouveau joueur
Mizuré Duval

Niveau de RPG: moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:
MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 21:29

Bon, puisque la Pirchoune ( Lauranna) insiste ( ben quoi, c'est partiellement vrai....te taquine va), je vais me joindre à vous.

Mais, vous gênez pas trop pour poster si je suis pas encore arrivée ( assez vite , tant que du tapage sera fait, le prétexte pour attirer quelqu'un est là.
Après, je ne serais peut être pas aussi rapide à répondre que vous, mais, le suis tout de même assez régullièrement
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee-t1728.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (demande de rp) La chute du marché noir Dim 2 Mai 2010 - 21:30

Bon, ben je répond ^^

Et je te ferais remarquer que pitchoune s'écrit pas avec un R, naaa!!

Pis z'ai pas insisté, juste menacé de mort XD

(demande de rp) La chute du marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut