Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: Encore une demande... Sam 20 Fév 2010 - 2:34
Genre de sujet souhaité: Ça ne me dérange pas ^^ Fréquence de réponse souhaitée: au moins une fois par semaine Fréquence à laquelle vous pourez répondre: minimum une fois par semaine Nombre de joueurs souhaités: 1 ._. Autres détails: nah !
I'm the Fallen Angel. Ange
Arwen Addams
Niveau de RPG: Moyen. Nombre de messages: 50
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: Re: Encore une demande... Sam 20 Fév 2010 - 12:16
Moi moi (je ne devrais pas en prendre quatre, de rp, je vais tous les avoir sur le dos en même temps) mais quoi qu'il en soit, je m'ennuie sec ces derniers temps.
Tenté?
Dernière édition par Rivers Illan le Dim 21 Fév 2010 - 11:47, édité 1 fois
Prince psychopathe Esprit
Ayu Horrow
Niveau de RPG: de moyen à bon Nombre de messages: 5421
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
Sujet: Re: Encore une demande... Sam 20 Fév 2010 - 17:54
Sujet: Re: Encore une demande... Lun 22 Fév 2010 - 2:32
J'accepte les deux rps =3 J'ai été malade pendant un bout de temps et ça m'a ôté mon goût de rp. Mais là je vais me laisser aller ! *w*
Vas falloir s'arranger pour le lieux et tout le reste par exemple... J'aimerais bien faire un cambat avec l'un de vous deux ^^
I'm the Fallen Angel. Ange
Arwen Addams
Niveau de RPG: Moyen. Nombre de messages: 50
Sujet: Re: Encore une demande... Lun 22 Fév 2010 - 13:36
Alors dans ce cas ce sera à cause de toi que Rivers deviendra une psychopathe...
Comment ça, je cherche des prétextes? Mais nooon mais non.
J'te propose l'église...
[EDIT] Ou alors à l'hôpital, quand elle se réveille après la transformation... Comme tu veux... Je préparerais le post à l'hosto ce soir, donc si il te tente plus... Sinon je te laisse commencer.
Sujet: Re: Encore une demande... Mar 23 Fév 2010 - 0:12
Alors je te réponds soit ce soir ou demain à l'hôpital ^^
Ayu Horrow
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
Sujet: Re: Encore une demande... Mar 23 Fév 2010 - 0:32
Moi j'ai un perso qui s'adapte à toutes situations donc peut importe le lieu ou les circonstances
Ca t'ennuie de commencer (j'ai davantage de facilité pour répondre que me lancer :/)
Sujet: Re: Encore une demande... Mar 23 Fév 2010 - 2:33
Aucun problème ^^ Je le commencerai demain ou après demain Disons que j'ai pas mal d'examens cette semaine
Ayu Horrow
Sujet: Re: Encore une demande... Mar 23 Fév 2010 - 9:37
Sujet: Re: Encore une demande... Mer 24 Fév 2010 - 21:23
Ok je répond au plus vite (au plus tard ce week end)