AccueilPortailFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager|

Sujet avec une vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vampire aux milles visages
Vampire
Rika Kagame

Niveau de RPG: moyen

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
Vampire aux milles visagesVampire
MessageSujet: Sujet avec une vampire Dim 24 Jan 2010 - 17:33

Genre de sujet souhaité: Pas de combats, pour le reste une rencontre ou mission me convient très bien.
Fréquence de réponse souhaitée: Une fois par semaine au moins, sinon éviter les réponses trop frequente sinon je risque d'avoir du mal à suivre
Fréquence à laquelle vous pourez répondre: Une fois par semaine, voir plus selon le sujet
Nombre de joueurs souhaités: 1 seul
Autres détails: Je souhaiterais de préférence un RP avec une Ombre, mais je n'ai rien contre les indépendants.
Revenir en haut Aller en bas

I'm the Fallen Angel.
Ange
Arwen Addams

Niveau de RPG: Moyen.

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:
MessageSujet: Re: Sujet avec une vampire Lun 15 Fév 2010 - 22:56

Bon alors j'ai cru comprendre que t'étais en hibernation, mais c'est pas grave.

Tu sais que je te répondrais vite et bien (si possible), et puis j'ai tendance à glander sérieusement et à actualiser le forum toutes les trente secondes, donc si ça te tente toujours...

Ah oui, autre détail :
Rivers cherche une orientation. Bon, ça va être chiant pour elle au début mais elle cherche vraiment à se caler en Résistante ou en Ombre. Donc si l'Ombre veut tenter sa chance face à l'amnésique notoire... En plus, qu'elle vire à l'Ombre m'arrangerait bien, parce qu'elle va avoir tendance à virer un peu meurtrière, dans quelques temps.

Voilou, ça te branche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t1935.htm

Sujet avec une vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut