Je viens faire un tour ici... comme tout le monde ^^
Auteur
Joshua & Denzel Wolf
Niveau de RPG: Bon Nombre de messages: 29
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: Je viens faire un tour ici... comme tout le monde ^^ Mer 20 Jan 2010 - 0:08
Genre de sujet souhaité: j'ai aucun problème là dessus Fréquence de réponse souhaitée: 3 fois par semaine, mais étant quelqu'un de patiente, ça ne me dérange pas trop ^^ Fréquence à laquelle vous pourez répondre: 5 fois par semaine si tout vas bien Nombre de joueurs souhaités: 1 Autres détails: aucun
Nouveau joueur
John Novack Jr.
Niveau de RPG: Moyen. Nombre de messages: 31
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: Re: Je viens faire un tour ici... comme tout le monde ^^ Mer 20 Jan 2010 - 22:25
Hop! Je me propose, d'autant que j'aime beaucoup ton personnage ^^
John peut tout faire, il est disponible pour... à peu près tout, je te laisse décider du type de sujet que tu désires... et je te laisse commencer, si ça te convient xD
Nouveau joueur
Joshua & Denzel Wolf
Sujet: Re: Je viens faire un tour ici... comme tout le monde ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 3:29
ça vas pour l'église alors ? Je risque de le poster demain après-midi (heure du Québec bien sûr)
Nouveau joueur
John Novack Jr.
Niveau de RPG: Moyen. Nombre de messages: 31
Sujet: Re: Je viens faire un tour ici... comme tout le monde ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 10:58
Ça me convient parfaitement ^^
Nouveau joueur
Joshua & Denzel Wolf
Sujet: Re: Je viens faire un tour ici... comme tout le monde ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 23:39