Genre de sujet souhaité: Peu importe, mais Lukanthia n'est pas une grande violente, elle serait plutôt du genre mélancolique, perdue et tout et tout... Donc ça peut aller du combat qu'elle essaie de fuir à la longue balade romantique en passant par la folle nuit d'amour...
Fréquence de réponse souhaitée: Une fois par jour... Bon oui, je sais pour certains ça demande beaucoup, une réponse par jour... Alors disons une réponse par semaine, mais grand maxi ! Au bout d'une semaine sans réponse en général je lâche complètement le RP.
Fréquence à laquelle vous pourez répondre: Plusieurs fois par jour... Geek jusqu'au bout !
Nombre de joueurs souhaités: Un à deux... J'aime mieux les RP's à plusieurs, mais en général ça répond moins...
Autres détails:
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Lun 16 Nov 2009 - 16:36
J'pensais rep sur l'event, si t'es interressee...
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Lun 16 Nov 2009 - 16:48
Ca va être très dur pour moi de te répondre... J'te fais ça demain au pire, sinon ce soir.
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Lun 16 Nov 2009 - 17:20
Edite... Pas génial génial, mais bon, ton perso peut décider d'intervenir...
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Lun 16 Nov 2009 - 17:34
T'aurais du RP avec les gens qui en avaient vraiment envie.
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Mar 17 Nov 2009 - 20:32
Je relance le topic puisque le post auquel j'aurais du répondre n'existe plus...
Avis aux intéressés !
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Mar 17 Nov 2009 - 20:44
Etant donné que tu ne semblais pas vouloir RP ec moi, j'ai supprimé, en effet. Mais j'ai gardé une sauvegarde, je peux la remettre...
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Mar 17 Nov 2009 - 20:47
Fais comme tu veux
Dernière édition par Ayu Horrow le Mar 17 Nov 2009 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Pas d'insultes quelle quelles soient merci.)
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Mar 17 Nov 2009 - 20:53
T'effaces ton commentaire steu plait? Et euh, si tu veux RP avec moi, bah poste et laisse moi une chance de te répondre demain après midi, et sinon, tu arrêtes de poster, merci. =D
Invité
Invité
Sujet: Re: RP mélodramatique. Mar 17 Nov 2009 - 20:55
? Le commentaire sur le surnom?
Ben... J'croyais que te plaisait pas mon post, donc... dsl.