ça y est, je suis enfin arrivée à Heaven... le voyage a été long, je n'ai fait que penser à la mort de maman. Je ne peux m'enpêcher de croire que tout est de ma faute. Maman m'a toujours soutenue et a tout fait pour que ma relation avec Vénémion ne se sache pas...
Je me souviens de ce qu'elle me disait: "l'amour, le vrai, le grand amour, tu ne le trouveras qu'une fois dans ta vie, alors si dans ton coeur c'est lui, ne le laisse pas partir, accroche toi et fait en sorte que rien ni personne ne vous empêche de vous aimer".
Vénémion, si tu savais comme je pense à toi, j'ai tellement peur que tu aies été puni par la mort quand ton père a tout découvert... non pas toi, je ne peux pas penser que toi aussi tu es mort... je t'aime tant! Je le sais, je le sens, tu es encore en vie, et tu as besoin de moi! Si seulement j'avais été assez forte pour nous défendre...
Si je suis ici c'est pour te libérer... et aider mon père a maintenir la paix entre nos deux clans....
Heaven... je me suis apperçue que malheureusement je ne peux sortir de la ville, elle est maudite, quiconque y rentre ne peux en sortir...Pourtant, rien dans les légende de mon père expliquait ce phénomène. Je dois absoluement trouver cette pierre, c'est la clée de tout... Là encore, rien de ce que je sais me permettra de la retrouver, la quète sera longue, mais j'y arriverai.
J'ai tellement faim... ici il est difficile de trouver de la nourriture. Le peu de viande qu'il y a est hors de prix. Et sans gibier, je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir... Il y a des humains... ils sont si "bizarre"... mais non, je ne peux quand même pas me nourrir ainsi... je ne suis pas qu'une bête...